Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inquiétude

+2
Laegwing
Isthiriel
6 participants

Aller en bas

Inquiétude Empty Inquiétude

Message par Isthiriel Jeu 9 Juin - 3:22

Isthiriel arrive à Sant Vrithon la mine sombre, un parchemin à la la main qu'elle affiche dans la Halle avant de repartir, perdue dans ses pensées.

Chers Émissaires,

Ce n'est pas dans mes habitudes de m'inquiéter, mais cela fait trop longtemps que Laegwing s'est absentée sans donner de ses nouvelles.

Elle est partie il y a presque deux mois de cela. Où ? Je ne sais pas.
Deux mois loin de ses enfants. Ce n'est pas normal.

Si quelqu'un parmi vous a des nouvelles de ma sœur, qu'il n'hésite pas à nous en faire part au plus vite.


Isthiriel
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude Empty Re: Inquiétude

Message par Isthiriel Jeu 9 Juin - 5:52

Isthiriel et Mânfael rentrent dans la Halle avec deux cartes qu'ils posent sur la table à l'entrée. Tandis que Mânfael poursuit ses recherches d'indices dans les différentes pièces de la Halle, Isthiriel rédige un autre parchemin.

Mânfael et moi-même nous sommes rendus chez Laegwing à la recherche de quelques indices.

Nous n'avons pu trouver que deux cartes posées bien en vue sur son lit.

Il s'agit de deux cartes de l'Eregion.
Malheureusement nous n'avons pu trouver aucune trace sur ces cartes nous indiquant un endroit en particulier, ni d'autres documents pouvant nous aider dans nos recherches.

Nous sommes bien conscients du fait qu'il ne s'agit que d'un maigre indice que nous avons là, mais nous nous sommes rappelés d'une conversation que nous avons eue il y a quelques semaines avec Laegwing : elle nous parlait d'envahisseurs assez nombreux venant du sud de l'Eregion qui seraient en train de remonter vers le nord de cette même région.

Serait-elle allée voir sur place afin de se rendre compte par elle-même de l'étendue du problème ?
Cela ne serait pas étonnant.

En tout cas, si vous également vous vous souvenez d'autre chose, même quelque chose qui n'aurait aucun lien avec l'Eregion, n'hésitez pas à le dire. Tout indice, même le plus infime, sera le bienvenu.

Nous allons ranger les cartes dans le buffet de l'entrée qui se trouve à la gauche des fourneaux pour que tout le monde puisse les regarder.


Isthiriel et Mânfael


P.S. : Nous n'avons pas pu ouvrir le coffre ni la boite aux lettres. Hîr Fingoldel et hîr Gilgaladrim, auriez-vous les clefs ?

Ils apposent tous deux leur signature en bas du parchemin avant de l'afficher à la suite du premier.
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude Empty Re: Inquiétude

Message par Laegwing Jeu 9 Juin - 20:42

Ténèbres...

Laegwing ouvrit péniblement les yeux, et son regard se posa sur les étoiles rassurantes. Elle esquissa une grimace qui ressemblait à un sourire à leur vue, avant d'observer l'endroit où elle se trouvait.

Autour d'elle, des ruines. Sans doute une vieille tour tombée à terre ; un dôme en pierre étroit. En face d'elle, contre une paroi, étaient entassés son armure et ses armes.

Elle fronça les sourcils, tentant de retrouver la mémoire, et s'étira ; de vives douleurs la saisirent et elle gémit. Ses bras étaient retenus par des chaînes et de lourds anneaux accrochés à la pierre, et en baissant les yeux elle remarqua qu'elle était fortement dénudée, et son corps entier était pourvu de plaies aussi diverses que nombreuses. La mémoire lui revint peu à peu.

Les ouargues.

Les orcs.

La défaite.

La torture...


Un Ourouk-Haï entra dans sa « prison » et posa sur Laegwing un regard méprisant.

« Alors, elfe, dit-il d'une voix rauque, toujours rien à dire d'intéressant sur la Vallée de la Combe Fendue et le Semi-Elfe ? »

Laegwing leva des yeux vitreux vers le monstre et étira un sourire fier et insolent.

« Stupide créature, tu ne tireras rien de moi. »

L'Ourouk-Haï lui asséna un coup de pied au visage ; les pointes de sa bottes éraflèrent sa mâchoire, mais elle ne broncha pas.

« Je ferais peut-être mieux de te tuer, alors ?
- Si ça peut te faire plaisir. »

L'orc grogna.

« Je n'ai qu'une seule chose à dire... poursuivit Laegwing.
- Fais qu'elle soit intéressante !
- Elle l'est. Ouvre bien grand tes sales oreilles : vous allez tous mourir. »

Laegwing émit un rire méprisant et légèrement rauque à cause de la douleur ; elle pensait à Gilgaladrim et le massacre qu'il pourrait faire s'il la retrouvait, et continua de ricaner à cette pensée.

L'Ourouk ne pipa mot et détacha une outre de sa lourde ceinture ; il s'avança vers la sylvaine et écarta les paupières d'un de ses yeux. Laegwing se débattit, mais dans son état elle ne pouvait faire grand chose.

« Connais-tu la liqueur orque... ? »

Il ricana et en versa dans son œil gauche, sous un cri étouffé de Laegwing, avant de réitérer son geste avec le deuxième. Ses yeux la brûlaient, elle ne voyait plus rien. L'Ourouk s'éloigna.

« Tu finiras bien par parler.
- No barad, úan ! Firithog !1»

Laegwing poussa un soupir qui ressemblait à un gémissement. « Atar... »

_____

1 "Sois maudit, monstre ! Tu mourras !"
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude Empty Re: Inquiétude

Message par Elornil Calyen Jeu 9 Juin - 21:07

Elornil qui passait par la Halle remarqua le parchemin dès son arrivée, il lut tout attentivement avant d'emporter armes, nourriture. Il dit haut et fort : ''Je vous retrouverai, coûte que coûte, en espérant que la route sera des plus sûres.''

Elornil était déjà passé par l'Eregion, il savait que ce n'était pas prudent d'y aller seul, il décida de laisser un mot accroché au parchemin.

Mes chers confrères, j'ai décidé de partir à la recherche d'Hîril Laegwing, j'ai recopié les détails importants de la carte de l'Eregion, si vous voulez vous joindre à moi, rejoignez-moi dès l'aube, à la sortie Ouest de Bree. J'espère que nous la retrouverons.


Elornil Calyen
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude Empty Re: Inquiétude

Message par Adenoriel Jeu 9 Juin - 21:51

Adénoriel passait souvent dans la Halle, curieuse de nature et avide de savoir elle passait souvent du temps dans la bibliothèque où elle s'instruisait des volumes entreposés et ordonnés sur les étagères. Elle s'efforçait de suivre les conseils de Laegwing et Isthiriel, mais depuis un moment, elle s'inquiétait également de ne plus croiser Laegwing. Elle posa les yeux sur un parchemin affiché...

Ohh! mais... Laeg' est partie en Eregion toute seule ! c'est pas très prudent ça...

La jeune elfe commençait sérieusement a s'inquiéter, et comme Elornil elle décida qu'il était temps de partir a sa recherche, mais elle se doutait que cela serait risqué et qu'il faudrait bien s'organiser. Elle prit la plume posée sur le petit pupitre et se mit a écrire quelques mots...

Chers Émissaires,
Il faut retrouver Laegwing, elle semble ne pas être revenue de l'Eregion, c'est dangereux là-bas.
Je demande par ce message a tous les Émissaires et surtout a notre chef Gilgaladrim de nous aider a la retrouver, lui seul peut savoir où elle peut être... Mais il faudra faire attention, ne partons pas sans réflechir, cela peut être très dangereux !
Les Émissaires qui liront ce message seront les bienvenus pour nous aider, il faut faire vite, on devrait se réunir dés que possible pour partir a sa recherche !
Adénoriel

Consciente de l'urgence de la situation et aussi du danger, elle voulait a tout prix retrouver son amie mais savait qu'elle ne pourrait réussir seule, ou mal accompagnée, elle espérait que beaucoup de ses amis viendraient l'aider et que Gilgaladrim les guiderait et ne partirait pas seul a sa recherche.
Adenoriel
Adenoriel
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Féminin
Emploi/loisirs : Messager/Exploratrice
Localisation : Sur le lac d'Evendim
Humeur : Espiègle

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude Empty Re: Inquiétude

Message par Invité Ven 10 Juin - 19:21

Maronel fut alerté par le bruit dans l'autre pièce. Il fut mis au courant de la situation de par les mots et de la visible agitation de ses confrères.

"Serait-ce le moment de faire mes preuves..?" dit-il a lui-même.

Puis il alla chercher son bâton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude Empty Re: Inquiétude

Message par Isthiriel Sam 11 Juin - 16:28

Isthiriel passe rapidement dans la Halle, en tenue de voyage. Elle dépose un petit parchemin qu'elle affiche à la suite des autres, puis disparait aussi vite qu'elle avait apparu.



[Sindarin]

Je ne peux plus rester à attendre.
Je pars sur le champ à Imladris voir les enfants de Laegwing.
Après m'être assurée qu'ils vont bien, je vais partir en direction de l'Eregion.
J'espère que d'autres parmi vous me rejoindront rapidement afin que nous puissions faire le voyage ensemble. Si tel n'est pas le cas, je partirai seule.


Isthiriel
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude Empty Re: Inquiétude

Message par Anendir Sam 11 Juin - 18:58

En entrant dans le Hall d'Imladris , Anendir remarqua la multitude de papiers accrochés et n'ayant rien a faire se mit à les parcourir du regard.
Quand il vit que Laegwing avait disparu en Eregion il se mit en tête de dévaster la zone à sa recherche , mais après avoir lu les différents messages les paroles de Laegwing lui revinrent en mémoire "Vous n'êtes pas seul , d'autres sont là , ne les ignorez pas".
Il décida donc de se joindre au groupe qui se formait, "ainsi je pourrais rattraper les erreurs de ces amateurs" , pensait-il. Il rédigea un bref message qu'il cloua de la main par dessus les autres.

L'échec n'est pas toléré je serais donc présent pour m'en assurer.
Anendir
Anendir
Anendir
Décédé(e)
Décédé(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Gardien de Fondcombe
Localisation : Fondcombe
Humeur : Calme

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude Empty Re: Inquiétude

Message par Gilgaladrim Sam 11 Juin - 22:03

Gilgaladrim était assis dans son bureau, au Hall des Émissaires.
Pensif était son esprit, nerveux son corps.
Tant de choses sont encore à éclaircir...

[Sindarin]
Je ne sais pas si ma présence sera possible, en tel cas, Xenoth me replacera. Espérons que le temps nous reste.
Gilgaladrim
Gilgaladrim
Décédé(e)
Décédé(e)

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude Empty Re: Inquiétude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum