Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[OFFRES] Ventes aux enchères de confrérie

2 participants

Aller en bas

[OFFRES] Ventes aux enchères de confrérie Empty [OFFRES] Ventes aux enchères de confrérie

Message par Laegwing Dim 12 Juin - 20:25

Je suppose que beaucoup de gens ont des choses dans leur banque qui ne leur servent à rien, ou un surplus fabriqué en artisanat et inutilisé...

Alors plutôt que de jeter, faites-en profiter les gens de la confrérie ! même pour des choses bas levels, certains membres le sont, d'autres ont des rerolls...

Notre rang de confrérie nous permet de mettre des objets en vente à l'hôtel des ventes uniquement pour la confrérie. Ainsi vous pouvez on peut dire donner vos items inutiles à la confrérie par ce biais !

____________

Je commence. Ce post sera mis à jour à chaque fois que je rajouterai quelque chose à l'hôtel des ventes pour la confrérie [Mises à jour en vert]


  • 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] divisés par piles de 5
  • Deux "Armures en bronze épais" (Armure lourde, 305 armure, +5 vitalité, +16 puissance max - introuvable sur la database !)
  • 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par lots de 10
  • 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par lots de 10
  • 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Une méthode de préparation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (menuiserie niveau Maître)
  • Une méthode de préparation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (menuiserie niveau Maître)
  • Une méthode de préparation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ferronnerie niveau Artisan)
  • Une méthode de préparation de "Jambières de chevalier elfe" (ferronnerie niveau Maître - pas sur la data)

Le tout pour la misère de deux pièces de cuivre ! Servez-vous...
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[OFFRES] Ventes aux enchères de confrérie Empty Re: [OFFRES] Ventes aux enchères de confrérie

Message par Solossë Ven 16 Sep - 15:15

Si j'osais je dirais que je suis intéressée par le cuir sans défaut.

Solossë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Emploi/loisirs : traqueuse de l'ombre
Localisation : errante
Humeur : silencieuse

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum