Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PIRATAGE !!!!!

2 participants

Aller en bas

PIRATAGE !!!!! Empty PIRATAGE !!!!!

Message par Ceredorn Ven 9 Sep - 22:21

Mon compte s'est fait piraté, bon, même si Ceredorn ingame n'a aucune influence sur la confrérie, rapportez-moi en PM sur le forum tout ce qu'il pourrait dire.
J'ai envoyé un ticket à Turbine et j'attend une réponse dans les plus brefs délais.

Ceredorn
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Masculin
Emploi/loisirs : Guerrier vengeur/aucun
Localisation : Toujours sur la piste du mal...
Humeur : changeante

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

PIRATAGE !!!!! Empty Re: PIRATAGE !!!!!

Message par Laegwing Ven 9 Sep - 22:55

Oula... mince...

Tu n'as pas modifié ton mot de passe lors du transfert CodeMasters --> Turbine ? Car beaucoup de cas de piratages ont été notés depuis cette période... des gens qui n'ont pas changé leur mot de passe.

Isthiriel n'a pas manqué de le signaler il y a quelques temps... sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'espère que tu vas pouvoir retrouver ton compte.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

PIRATAGE !!!!! Empty Re: PIRATAGE !!!!!

Message par Ceredorn Ven 9 Sep - 23:03

Je mets à jour Very Happy j'ai pu reconnecter (plus d'un tour dans mon sac!) mais même avec le mot de passe changé je sais pas si ça empêchera un autre piratage. aucun dommage pour l'instant.
je laisse Ceredorn en stand-by : pas d'event, pas de jdr, pas de promotion, il reste tel quel, voire il faudra le renvoyer si un officier à un doute quand à la personne utilisant Ceredorn (normalement j'suis reconnaissable, vous avez qu'à poser des questions Very Happy)

EDIT 16 SEPTEMBRE :

J'ai reçu le réponse de Turbine, j'ai TOUUUUT changé mes mots de passe, j'ai scanné mon n-ordi, re-rechangé les mots de passe... Mon compte a été suspendu le temps que je m'occupe de tout ça, reste à attendre que Turbine m'envoie le message de confirmation pour me dire que mon compte est rétabli !

à bientôt en Terre du milieu !

Ceredorn
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Masculin
Emploi/loisirs : Guerrier vengeur/aucun
Localisation : Toujours sur la piste du mal...
Humeur : changeante

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

PIRATAGE !!!!! Empty Re: PIRATAGE !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum