Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Il est tombé...

Aller en bas

Il est tombé... Empty Il est tombé...

Message par Anendir Jeu 15 Sep - 23:05

*Un cavalier fait irruption dans Imladris , un homme du gondor manifestement une estafette. Il jette un sac au pied d'Elrond le semi-elfe et s'en retourne d'ou il est venu.
Le sac contient un casque connu d'entre tous , le casque de guerre d'Anendir Valnor , l'un des plus vieux Noldo présent en Terre du Milieu , au caractère hautain et colérique. Cependant jamais ce casque ne quitta son propriétaire , et Anendir l'avait dit "ce casque ne me quittera que dans la mort". Il n'y avait donc pas de doute possibles , Anendir était tombé et le puissant Noldo ne reviendrait sans doute pas de son expédition lointaine. Peut être avait-il agacé quelqu'un de trop , peut être s'était-il surestimé et lancer dans un combat disproportionné. En tout cas sa lame ne se dresserait plus contre l'Ombre et sa perte laisserait un vide certain dans les rangs elfiques.

Elrond , remarqua qu'un parchemin était coincé dans le casque , le déplia et le lu.

"Ma vie s'achève je ne sens déjà plus mes membres , avant de partir retrouver Mandos je tenais à vous dire combien ce fut un honneur que de vous servir mon seigneur.
Laegwing , mes dernières paroles furent dures et je m'en rends compte maintenant , pardonnez mon caractère je n'ai pas su vous épauler convenablement et cela restera mon plus grand échec. Vous êtes une guerrière valeureuse comme j'en ai peu vue dans ma longue vie, et je vous fais confiance pour redonner un âge d'or aux elfes.
Gil, mon ami , nous ne guerroierons plus ensemble je le crains , je rejoins nos amis déjà partis et les saluerais de ta part. Tu es le plus grand guerrier que j'ai connu et tu as fait honneur aux Noldor toute ta vie. Je sais que ma participation aux guerre de Fëanor t'on attristé , je ne peux que m'en plaindre et aujourd'hui à l'heure du grand départ je regrette ce différends que nous avons eues. Peut être comprendras tu mon point de vue un jour , vis bien mon frère.
Skorvild , je ne sais si tu liras un jour cette lettre , mais si l'occasion t'en ai donné sache que tu m'auras manqué ces derniers mois , je meurt aujourd'hui ayant acquis la certitude que je ne peux me passer de toi au combat. Vis une bonne vie mon ami."

Elrond repli le parchemin et le confie à un messager:

"remet-le à Laegwing , qu'elle en prenne connaissance au plu tôt."

(hrp. Alors voila je ne reviendrais plus en tant qu'Anendir , et je ne sais pas si je reviendrais un jour ^^ je tenais à le faire de manière RP , je sais que mon perso et son rôle sont parfois apparu comme rude et emmerdant. J'ai joué mon rôle , cependant j'ai pris un immense plaisir à cotoyer cette confrérie et Laegwing plus précisemment.
Je tiens a vous remercier de m'avoir lu pour ceux qui me liront. A une prochaine fois )
Anendir
Anendir
Décédé(e)
Décédé(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Gardien de Fondcombe
Localisation : Fondcombe
Humeur : Calme

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum