Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message du Tür

4 participants

Aller en bas

Message du Tür Empty Message du Tür

Message par Laegwing Dim 13 Nov - 17:39

Bonjour à tous et à toutes.


Cela fait quelques temps que j'aurais du mettre cette annonce, mais bon, mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Je pense que vous connaissez tout l'état de la confrérie actuellement : confrérie fantôme.


Les causes ne sont pas complexes à deviner.


Premièrement, c'est un problème général sur le serveur. Les Elfes (les vrais Elfes, j'entends, pas les premiers trous du cul aux oreilles pointues qui se font appeler Elfes) sont sous-joués. C'est plutôt normal, car le RP elfique est de loin le plus complexe puisqu'il exige une certaine connaissance minimale, une grande attention à ce que l'on fait et qu'il a beaucoup de restrictions. C'est la race la plus précisément développée par Tolkien, et donc, par suite logique, celle qui autorise le moins de libertés. De plus, tout le monde ne les trouve pas amusants à jouer et n'y prennent pas forcément un grand plaisir et je ne peux pas les en blâmer. Il faut parfois s'être beaucoup plongés dans les œuvres de Tolkien pour devenir fascinés par ce peuple et pouvoir les jouer sans soucis. Mais voilà, le peu d'Elfes que l'on peut dénicher sur le serveur rendent les choses difficiles pour nous, seule confrérie elfique.


Le deuxième point est étroitement lié au premier. Si les Elfes sont peu joués, les rares qui le sont sont essentiellement des rerolls. Très peu de gens ont leur Elfe comme personnage principal et personnage le plus (sérieusement) joué. C'est donc un deuxième obstacle majeur pour nous, car les rares Elfes que nous dégottons vont et viennent en coup de vent. Ne le niez pas.


Le troisième point est donc bien entendu, la motivation de nos recrues. C'est toujours une fête pour nous de recruter quelqu'un, et nous tâchons toujours de bien l'accueillir. Mais nous n'avons pas le temps de préparer des events, car la recrue a déjà a moitié disparu quelques jours plus tard.


Je continue dans la suite logique, le quatrième point est que le RP elfique étant sérieux, il nécessite des events soignés. Nous sommes une confrérie à investissement. Nous ne faisons pas dans la taverne quotidienne, les spectacles de musique et autres divers concours. Nous nous voulons dans l'épique traditionnel, les grandes aventures, les intrigues réfléchies. Par conséquent, les events majeurs demandent du temps pour être élaborés. Du temps, et du monde pour y participer ! Pas de monde, pas d'events, désolée pour vous.


Maillon suivant. En attendant les gros events qui nous occupent sur plusieurs jours, il faut du RP régulier. Mais pour cela, il faut que les membres soient de sortie. Il faut engendrer les rencontres. Notre canal de confrérie est RP et peut servir à cela. On peut trouver beaucoup d'idées autres qu'une rencontre hasardeuse à la taverne pour nous occuper.


Ce qui nous amène au point suivant, après le manque de motivation, voici le manque d'investissement. Et un gros coup de gueule pour ma part. Malgré le fait que j'aie répété à plusieurs reprises qu'il faut prendre des initiatives, on en reste au même point et il est inutile de le nier : je cherche des idées et vous attendez. Osez me prouver le contraire... tous les events, je les ai fait. Je ne demande pourtant qu'une chose, participer aux vôtres ! Faire un event, c'est à double-tranchant : si on prend plaisir à créer et imaginer, on doit aussi y passer beaucoup de temps, et, surtout, on n'a pas du tout le plaisir de la découverte, puisque l'on sait d'avance ce qu'il va se passer. Je dois dire que j'aimerais également beaucoup découvrir pleinement un event sans savoir ce qu'il y aura à la fin. Si l'idée vous rebute ou que vous n'êtes pas à l'aise, je comprends, mais comprenez aussi que ce ne doit pas être toujours les mêmes qui entretiennent la vie de confrérie. Je laisse pourtant du temps entre deux events, en espérant que quelqu'un propose quelque chose. Mais rien ne venant, et la confrérie devant être animée, j'en refais un.

Je me suis dit que je ne vous incitais sans doute pas assez à participer. Que je vous écrasais peut-être trop. Mon idée des Émissaires se faisant connaître aux quatre coins de l'Eriador est en partie née de cela. Je voulais quelque chose qui nous fournisse du RP régulier et qui fasse participer tout le monde ! Ça aurait très bien pu marcher, mais, à ma grande déception, ça n'a pas connu l'emballement que j'attendais et la confrérie a coulé avant que je n'aie pu voir ce que ça donnait.


Avec tout cela, qu'est-ce que je peux faire de plus ?



Comme vous l'avez peut-être remarqué si vous avez eu l'idée de jeter un coup d'œil à la bibliothèque (pour les rares qui regardent le forum, ça aussi ça m'agace), Laegwing est actuellement "hors-service" si je puis dire. Suite à un évènement grave et important, elle va voyager loin. Elle ne peut donc s'occuper de la confrérie. Je ne peux le faire que de manière HRP, mais pour tout vous dire, l'envie me manque, car à quoi bon si jamais rien ne fonctionne ?

Ma question est la suivante : est-ce que vous êtes motivés à réhausser le RP elfique carrément médiocre sur le serveur ? est-ce que vous avez envie que cette confrérie ne soit pas définitivement enterrée ? est-ce que vous êtes prêts à vous investir un peu ?


Si votre réponse est oui (vraiment oui), alors prouvez-le moi. Pendant que Laegwing est absente, faites donc vivre la confrérie. Cherchez des idées, recrutez si vous le voulez. Montrez-moi que ça vaille la peine que je me replonge à nouveau entièrement dans cette aventure. Faites une bonne surprise à votre Tür préférée (ou pas) à son retour !


Sinon... et bien, sinon, qu'est-ce que je peux vous dire ? c'est dommage. Les (vrais) Elfes du serveur seront définitivement enterrés et noyés sous l'amas de boulets qui font de leurs machins aux oreilles pointues des crétins, des ivrognes, des pervers, des assassins et autres magiciens à la noix.


Soyons dignes de notre réputation.



Merci aux rares qui seront passés dans le coin et qui auront eu le courage de lire ce pavé, dont je m'excuse par ailleurs de la longueur.


Laegwing


Dernière édition par Azah le Mer 11 Jan - 5:27, édité 1 fois (Raison : (classé en ''à lire''))
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Laegwing Dim 13 Nov - 20:45

---> J'ajoute par ailleurs que si vous avez des remarques à faire, si vous voulez réagir, dire ou proposer des choses, alors faites-le. Et pas en canal de conf' ni sur la chatbox, mais ICI. Ça ne peut qu'être bénéfique, j'aime l'expression et les débats.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Solossë Dim 13 Nov - 23:36

Bon, je reconnais que je suis une des dernières arrivées et pas une des
plus présentes. Tu as raison de râler ... qu'est-ce que je pourrai proposer
... en fait je propose ce que je propose toujours dans pareil cas ... il faut
créer des occasions à partir du gameplay et essayer de greffer dessus
du RP.

Il y a plein de quêtes à faire qui peuvent nous donner l'occasion de jouer
ensemble et il se présente toujours une opportunité pour en faire un
évent RP. Le RP ce n'est pas juste des évents c'est aussi a way of life.

Je ne suis pas présente tous les soirs contrairement à ce que j'avais promis
mais je suis là au moins un soir sur deux donc quand vous me voyez
n'hésitez pas à me sauter dessus ... je sais que les elfes n'agissent pas
comme ça mais c'est la meilleure solution pour étoffer nos liens.

Pour répondre aussi ... Une proposition d'aller dans le forochel a été émise
Isthriel (?), c'est dans cette optique que je me suis mise à xper comme je
ne l'avais pas fait depuis longtemps parce que je ne veux pas être qu'un
poids mort, J'ai déjà donné dans le style de l'elfe qui fait foirer un partie de
la mission RP parce qu'au premier combat elle meure et se retrouve rez
là où il n'y a personne ... donc je m'entraine pour rejoindre le niveau d'Isthriel.

Solossë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Emploi/loisirs : traqueuse de l'ombre
Localisation : errante
Humeur : silencieuse

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Laegwing Lun 14 Nov - 14:52

Ces idées, creusez-les ensemble. Et sur le forum (il y a des parties adaptées). Regroupez-vous, proposez, discutez. Recrutez aussi. Je rappelle qu'il y a une candidature en attente à l'Accueil, mais personne ne s'en est chargé, et moi je ne peux pas.

Ça me ferait vraiment plaisir que la confrérie se motive pour émerger à nouveau. Vraiment. *violons* Cette confrérie est ma première, elle m'a accueillie à mes débuts et permis de jouer pleinement ce monde elfique qui me fascine tant. J'y ai passé d'excellents moments, j'y ai tissé des liens très forts. Ça me ferait vraiment mal au cœur qu'elle soit enterrée, et les "rênes" m'ayant échu, je m'en sentirais vachement coupable aussi. D'autant plus que je suis tombée éperdument amoureuse de ma Laegwing. Ce personnage m'a obsédée comme vous ne pouvez pas l'imaginer x) J'ai déjà sorti la confrérie de l'eau une fois, je peux le refaire. Mais comprenez que je ne peux pas la maintenir et la faire vivre toute seule... *fin des violons*

Prenez une confrérie comme une machine aux multiples engrenages et rouages. Le plus gros, c'est le chef, c'est lui qui permet de faire tourner le tout. Mais s'il fonctionne tout seul, la machine, elle, ne fonctionne pas. Il faut que tous les autres rouages tournent aussi pour que ça marche. Y'a pas de secrets en mécanique, toutes les pièces sont nécessaires !


Allez... faites-moi plaisir...
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Azah Lun 14 Nov - 15:48

Mouahaha éhéhéh !

Je suis là très souvent. Je ne suis parfois qu'à moitié endormi, d'accord, mais je suis là et toujours partant.

Suite à ce message Solossë a décidé de me demander de l'aide pour s'entrainer. Si vous avez besoin aussi, ou envie d'autre chose, n'hésitez surtout pas à demander ! Et pas forcément sur le forum pour demander de l'aide... ça se fait aussi de demander directement en jeu.

Pour ce qui est de la création d'évènement je ne suis pas doué. Je suis un adepte des RP ''sur le tas''. Si vous avez des quêtes à faire autre que des quêtes épiques qui sont toute une histoire, on peut très bien le faire de façon RP tranquillement sur le coup et sans préparation. Suffit de demander de l'aide pour un truc et voilà : ''Suilad mellon. Quelqu'un pourrait m'aider pour chasser un Troll ?'' et voilà c'est tout. Un Troll dérange, c'est notre coin, on va aider les Elfes du coin. Rien de compliqué. Et si c'est ailleurs c'est pareil, on a le droit d'aller aider les autres races.

Décoincez vous !

Mais pour ça il faudrait que vous veniez en jeu... si personne ne se connecte et si il faut tout prévoir via le forum pour vous bouger... ça va être dur...

Je suis là, en jeu. Toujours paré pour aider alors venez ! Suffit de venir... ce n'est pas bien compliqué, sauf si je vous fais peur. n_n
Azah
Azah
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Masculin
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Laegwing Lun 14 Nov - 16:22

Merci Azah pour ton message.

Je tiens également à rappeler que si l'animation passe par la communauté, elle passe aussi par l'individualité.

Pour rendre ça plus clair, n'hésitez pas à élaborer des choses autour de votre personnage ou de sa vie, comme j'ai pu le faire plusieurs fois pour Laegwing. Cela fait des évènements supplémentaires tout en vous permettant de vous rapprocher encore plus de votre avatar.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Aeltha Mer 16 Nov - 19:00

Bonjour, bonsoir ..

Longue a été mon absence depuis que j'ai rejoins la confrérie... J'avais surement expliqué les raisons de mon absence aux personnes présentes lors de ma dernière connexion.
Bref, je signale à travers cette réponse (je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour) que je suis prêt dorénavant à m'investir pleinement dans la confrérie qui je pense ne doit pas sombrer en "stand by".
Voilà pour ma part, je reviens donc avec mon elfe prêt à me mettre au service de la confrérie.
Aeltha
Aeltha
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Laegwing Lun 28 Nov - 20:49

Bon, bon, bon, elle en est où, la remotivation ? J'ai pas vu grand chose ! vous pouvez déjà commencer par recruter, non ? ... *lassée*

Je vais finir par fermer boutique s'il n'y a pas de sursaut de survie d'ici quelques semaines !
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Solossë Mar 29 Nov - 14:54

Mais ...

Je viens ici pour lire tout ce qui s'écrit ici.
Je me connecte régulièrement en jeu et quand je peux je contacte Azah
quand je le vois.

Pour ce qui est d'écrire ici j'avoue que je ne me sens pas trop à la hauteur
de ce que tu écris. J'ai un peu peur de faire étalage de mon inculture et
du peu d'idées pour créer un récit aussi attrayant que le tien.

Je crois que nous devrions commencer par nous prendre par la main et
convenir d'un rendez-vous régulier en jeu, peu importe le niveau de
chacun, ce serait l'occasion en aidant les bas-level à faire leurs quêtes
de jouer ensemble.

Je propose que nous nous retrouvions à 21h chaque mercredi pour jouer
ensemble.


Et puis ça tombe bien je suis à ... oui le lac ... là où il y a les rodeurs
et là aussi où une elfe vient de passer acompagnée par un loup.


Bises je vous aime.
J'ai aussi des sacs de bisous pour celles et ceux qui veulent.

Solossë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Emploi/loisirs : traqueuse de l'ombre
Localisation : errante
Humeur : silencieuse

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Laegwing Mar 29 Nov - 18:53

Ne t'inquiète pas Solossë, je ne réclamais pas de récit ! mais le forum a toujours été utilisé pour nos informations, nos idées... et je ne vois jamais de p'tite icône en bleu. Du coup, j'ignore absolument tout de ce que vous faites en jeu.

Il faudrait que vous postiez un peu plus ici. Ne serait-ce que pour ranimer une flamme d'intérêt chez les autres, et les visiteurs.

Et aussi, je me répète, il vous faudrait recruter. Je n'ai pas vu de message de recrutement, et à quatre on n'ira pas loin, surtout si l'une est sur les routes. Je rappelle qu'un candidat a été complètement délaissé sur la partie Accueil. Pourquoi personne ne lui a répondu ?

Le but est aussi que la confrérie soit capable de fonctionner seule sans le chef, car comme le prouve mon récit, il ne sera pas toujours là. Les officiers sont aussi là pour assurer le bon fonctionnement interne. Si vous êtes capables de faire tourner normalement la confrérie (recrutements, réunions, RP, quelques idées) sans moi, alors il n'y aura plus de problèmes à l'avenir. Un fonctionnement interne automatique est la clef de voûte qui permet de maintenir l'édifice stable de manière durable. De plus, il ne suffit pas de quelques RP entre deux ou trois membres de la confrérie de manière isolée. Le principe est aussi de faire connaître la confrérie. Pensez-y.

Faites tourner les méninges ! proposez toutes vos idées, sur le forum, même si elles ne seront pas forcément retenues. C'est nécessaire, croyez-moi. Je rappelle aussi qu'il y a toujours notre "réputation" qui est en attente, vos personnages pourraient par exemple continuer à y songer. L'idée d'une réunion régulière est bien, continuez à en trouver d'autres. Pour assurer un fonctionnement interne et donner une bonne réputation à la confrérie. Si vous craignez de faire des erreurs vis à vis du background de l'univers, posez vos questions ici, je serais en mesure d'y répondre (encyclopédie ambulante bonsoir). N'ayez pas peur, lancez-vous ! c'est toujours super agréable de chercher des idées et faire travailler son imagination !


Cliquez sur "play" !


Pardon, joke Laughing
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Solossë Jeu 15 Déc - 12:45

En parlant de rp ... ce qui dérange dans les mmos c'est que les gens ne
s'intéressent à la présence des autres que dans des lieux comme une
auberge ou dans le cadre d'une rencontre scénarisée.

Je trouve choquant pour ma part que les gens évoluent sans s'intéresser
à la personne qu'ils croisent sur leur chemin ...

Moi quand je marche sur un chemin ... si je rencontre une personne ...
je la salue, et selon sa réponse je lui parle ou non. Dans Lotro ... rien ...
mais ne me demandez pas de faire le premier pas si la personne que je
croise semble muette. Souvent je m'arrête sur le chemin mais je dois me
contenter de regarder les autres passer ou agir comme si je n'étais qu'un
pnj.

Solossë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Emploi/loisirs : traqueuse de l'ombre
Localisation : errante
Humeur : silencieuse

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Laegwing Ven 16 Déc - 12:24

Ça dépend aussi de l'endroit où on se trouve. Il y a toujours le problème de la cohérence.

Par exemple, si je fais mes quêtes au Pays de Dun, ou si je fais un tour aux Galgals, je ne risque pas d'interagir en RP avec qui que ce soit tout simplement parce que mon personnage ne risque pas de se trouver là. Avec Laegwing, en temps normal je ne m'arrêterai qu'entre les régions entre Fondcombe et Duillond (Trouée, Terres Solitaires, Pays de Bree, éventuellement Comté... et l'Ered Luin), avec l'Eregion en prime et pourquoi pas les Monts Brumeux. On ne me verra pas même RP en Lorien ou en Forêt Noire : Laeg' est en Eriador, je vais pas m'amuser à faire des voyages de plusieurs semaines en un éclair, me bastonner autour de Dol Guldur un jour et baboler au Poney le lendemain. Donc, je me cantonne aux zones sus-citées pour le RP. Le reste, Laeg' n'a aucune, absolument aucune raison de s'y trouver, sauf cas spécial. Comme là, je fais ma route en pur RP, et si je croise des gens, j'interagis.

J'ai déjà eu l'occasion de RP dans un hasard complet avec deux elfes sur la route de Laegwing vers le Nord, deux fois aux Terres Solitaires et une fois dans les bois du Pays de Bree. C'était très plaisant. Après, c'est vrai que si la personne que je croise n'a pas son tag RP, ou a l'air plongée dans son GP, je ne vais pas m'arrêter non plus.

Avec mon second personnage, Amilia, jeune pouilleuse de Bree, c'est encore plus complexe car elle n'a jamais mis un orteil en dehors du pays. Par contre, je fais la plupart de mes trajets à l'intérieur du pays de Bree en RP (ou en mode feignasse à dada, mais je m'arrêterai toujours si j'en ai l'occasion), et on peut me voir RP à Bree, Combe, Staddel, Archet, sur la route ou aux résidences sans problème.

Donc voilà, pour moi c'est surtout une question de cohérence qui fait qu'on croise des gens en RP à tel endroit ou non. Enfin, pour les bons rôlistes. Je ne peux pas vouloir à un joueur de ne pas désirer RP à un tel lieu, si son personnage n'est pas supposé y être.


Après, on peut quand même RP partout dans le mode que j'appelle "faux-RP", c'est à dire se comporter en RP, mais que cela ne soit pas du vrai RP, qui comptera pour le personnage. Un peu comme pour les canaux régionaux, par exemple. Sur les canaux, je vais m'exprimer façon RP, mais je ne compte pas cela comme du RP tout simplement parce que mon personnage n'est pas télépathe ou n'a pas de mégaphone... Là c'est la même chose. Je pourrais me comporter en RP avec la personne en face, mais je ne prendrai pas cela en compte pour mon personnage. Ce qui pose problème, c'est que le(s) joueur(s) en face n'ont pas toujours la même vision que vous, et quand ils vous recroiseront... à la taverne de Bree, mettons, ils vont vous parler, vous dire que vous vous connaissez, que vous avez eu de grandes aventures ensemble dans les tombeaux des Galgals, et vont être perplexes quand vous leur répondrez en RP que vous ne les connaissez pas. Tout comme votre entourage, qui va s'étonner que vous soyiez allés dans un endroit si lugubre alors que votre personnage sait à peine se battre (et contre des morts, en plus...). C'est une des raisons pour lesquelles j'évite le RP partout. RP uniquement dans les zones cohérentes.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Solossë Mar 20 Déc - 15:22

Je dois être en faute car il me semble que je ne porte pas de tag [rp].
J'évite pour ma part les endroits trop fréquentés et si je m'y trouve pour
une raison ou pour une autre, je ne suis pas sûre que vous pourrez dire
que vous m'y avez vue.

Ton second perso je l'ai peut-être déjà rencontré ou simplement croisé
à Bree, mais je ne suis pas sûre que tu puisses en dire autant de moi.

Sinon, je crois pour ma part qu'il n'y a pas de vrai ou de faux RP ... je
crois que toutes les rencontres comptent, ... par contre il n'est pas sûr
que l'on puisse dire suite à une simple rencontre ... "Toi je te connais !"

Solossë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Emploi/loisirs : traqueuse de l'ombre
Localisation : errante
Humeur : silencieuse

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Laegwing Ven 6 Jan - 22:20

Bien, après discussion avec Isthiriel, il s'avère que la pensée des membres restants concernant la confrérie est unanime : elle est enterrée.

Donc je le dis officiellement : la confrérie est morte.

Elle ne l'est peut-être pas définitivement, mais là je pense que tout le monde a bien besoin de ne plus avoir à se soucier d'elle, faire autre chose, etc.

Peut-être reviendra-t-on d'ici quelques mois, avec du neuf et du motivé.

En attendant, bon vent à tous. Ceci n'empêchera pas nos personnages de RP ensemble, mais plus en tant que confrérie.

Merci à tous.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Message du Tür Empty Re: Message du Tür

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum