Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ilinduil

3 participants

Aller en bas

Ilinduil Empty Ilinduil

Message par Ilinduil Mar 29 Nov - 20:55

Revenant d'une longue retraite aux Havres Gris, Ilinduil sentait, à chaque pas qu'il faisait vers Imladris, que la menace qu'encourait notre monde ne cessait de grandir...Il avait pourtant, depuis longtemps, déposé ses armes, se jurant de ne plus en faire usage...Pourtant son coeur s'emballait à mesure qu'il avancait vers l'Est...

En Imladris, Elrond lui fit part de ses craintes quant à la chute de ce monde, ravivant une flamme qu'Ilinduil croyait pourtant noyée depuis longtemps sous les larmes et le sang des anciennes batailles...
Après une longue réfléxion et comme il avait servi Fingolfin, puis son fils Turgon, dans les temps anciens, il se décida à proposer sa force au seigneur Elrond, descendant de la lignée qu'il défendit jadis...C'est alors, qu'à la surprise de tous, il s'exprima dans la Grande salle du feu :


"Longue a été ma vie et dures en ont été les épreuves...Si en cette heure et jusqu'à ma mort je puis servir le seigneur Elrond et rejoindre la garde de ses Emissaires, et que vous, habitants du sanctuaire y consentez, alors, une fois encore, je prendrai les armes pour défendre notre peuple ainsi que tous les peuples libres!"

Ilinduil sortit alors une lame étincelante de son fourreau et laissa le feu sacré d'Imladris l'inonder de ses reflets dorés. Aux yeux de tous il avait ainsi déclaré ses intentions, attendant l'assentiment de l'Emissariat en la dernière maison simple...

Ilinduil
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ilinduil Empty Re: Ilinduil

Message par Isthiriel Mer 30 Nov - 15:44

Spoiler:
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Ilinduil Empty Re: Ilinduil

Message par Ilinduil Mer 30 Nov - 18:30

[HRP] j'aimerai jouer notre rencontre à Imladris tant qu'à faire, j'essaierai de trouver le moyen de m'y rendre sans y perdre la vie en traversant la Trouée des trolls...

En tout cas merci pour cette réponse rapide, je vous dis donc à bientôt IG -et j'enlèverai mon anonyme-

a+

Ilinduil
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ilinduil Empty Re: Ilinduil

Message par Laegwing Mer 30 Nov - 18:52

[HRP*] Bien que mon personnage ne pourra être là de manière RP, je peux intervenir en HRP pour te téléporter à Imladris.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Ilinduil Empty Re: Ilinduil

Message par Ilinduil Jeu 1 Déc - 13:34

[HRP] J'ai réussit à gagner Imladris, merci quand même Laegwing. A bientôt donc.

Ilinduil
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ilinduil Empty Re: Ilinduil

Message par Isthiriel Jeu 1 Déc - 13:36

[HRP] Parfait alors ! Quelles sont tes disponibilités ? À savoir que normalement ce soir je suis connectée à partir de 20h45/21h00.
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Ilinduil Empty Re: Ilinduil

Message par Ilinduil Jeu 1 Déc - 14:15

[HRP] Dur dur de fixer un Rendez vous précis, je bouge beaucoup donc...j'essaierai d'être là ce soir mais ne m'en veuillez pas si je suis pas là...à bientôt quoiqu'il arrive.

Ilinduil
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ilinduil Empty Re: Ilinduil

Message par Isthiriel Jeu 1 Déc - 14:32

[HRP] Pas de soucis. Nous verrons bien.
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Ilinduil Empty Re: Ilinduil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum