Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[DEMANDES] Artisanat de Laegwing

Aller en bas

[DEMANDES] Artisanat de Laegwing Empty [DEMANDES] Artisanat de Laegwing

Message par Laegwing Lun 30 Mai - 0:57

Voilà, sur ce post vous allez pouvoir passer commande pour toute chose que Laegwing est capable de fabriquer (ou même de récolter), et que vous pouvez trouver de manière complète et exhaustive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [à jour !].

À l'aide de tous les liens qui renvoient vers le descriptif des objets dans la database de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous pourrez faire votre marché tranquillement, en cherchant ce qui conviendra le mieux à votre personnage, et me donner une liste de tout ce qui vous ferait plaisir ! avec ces précisions vous aurez également la possibilité de m'aider en me trouvant les éléments nécessaires aux fabrications demandées, si le cœur vous en dit...

N'hésitez surtout pas ! Je terminerai de monter mon artisanat... bientôt... Smile

De plus, si vous trouvez des méthodes que je n'ai pas encore... vous savez où les envoyer !

*dans l'attente de vos éventuelles commandes*
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum