Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ?

3 participants

Aller en bas

[Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ? Empty [Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ?

Message par Adenoriel Mer 1 Juin - 20:04

Heu... je parle pas du petit felin que nous connaissons tous et qui ronronne sur mes genoux mais d'un .... *cherche le nom*... heu d'un truc pour communiquer en direct, il ne sera pas souvent utilisé il est vrai mais juste en ce moment où nous devons patienter, cela pourrait permettre de discuter en direct, non?
Adenoriel
Adenoriel
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Féminin
Emploi/loisirs : Messager/Exploratrice
Localisation : Sur le lac d'Evendim
Humeur : Espiègle

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ? Empty Re: [Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ?

Message par Laegwing Mer 1 Juin - 20:06

Non il n'y en a pas, et c'est peut-être dommage. Je ne possède pas de compte d'administrateur donc je ne peux en créer un, et j'ignore si Gilgaladrim pourrait le faire facilement ou non.

D'un côté, ne pas avoir de chat peut aussi inciter les gens à poster plus sur le forum... ? les discussions en direct altèrent souvent les bonnes idées ou l'activité du forum... enfin je ne sais pas, mais je ne suis pas contre non plus.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ? Empty Re: [Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ?

Message par Azah Mer 1 Juin - 20:25

La chatbox du forum (qui est un forumactif si je ne me trompe pas avec ce qu'il y en bas de page) est déjà tout fait. C'est un module à activer et à placer sur la page d'accueil, module pouvant être désactivé ou activé quand on le souhaite d'ailleurs.

Je ne sais pas si il serait très pratique ou très utilisé surtout si on vient en jeu quand on passe sur le forum, mais c'est vrai que là ça pourrait être sympa avec cette coupure. Mais... C'est aussi vrai que si on parle via une boite de discussion instantanée, on ne poste donc pas nos messages et nous n'en gardons pas de traces...

Ni pour ni contre... peut-être seulement à activer pour l'occasion ? Quoi qu'on parle bien déjà je trouve... ça donne une bonne habitude de poster sur le forum...
Azah
Azah
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Masculin
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ? Empty Re: [Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ?

Message par Laegwing Mer 1 Juin - 20:27

(Au passage, je déplace le message dans la section F.A.Q. HRP, qui est je pense la plus appropriée.)
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ? Empty Re: [Forum] Y a-t-il un Chat sur le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum