Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le dernier voyage

Aller en bas

Le dernier voyage Empty Le dernier voyage

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:31

Maronel déplia la lettre. Il la lut, en sachant que c'était le moment. Une larme coula de son oeil et glissa le long de sa joue, pour venir caresser sa lèvre supérieure. C'était salé. Il souriait. Ce qu'il avait cherché toute sa vie, était là devant ses yeux.

Il se leva et marcha pour sortir. Mais il ne put se résoudre à abandonner ses compagnons sans un mot d'adieu.


Ayia mes amis.

Ceci n'est pas une lettre joyeuse, c'est une lettre de départ. J'ai été invité à bord du bateau de ma vie, celui qui me conduira vers ma ville natale, où l'on a besoin de moi. Alqualonde me sourit de nouveau et je ne peux rester loin d'elle. Je prends dès maintenant la route de Mithlond où j'embarquerai. C'est sans regret que je quitte cette Arda, qui à vu tant de souffrances d'Eldars, d'Edain et de Naugrims. Non cette terre de guerre n'est pas faite pour moi qui aspire à la tranquilité des flots.
Mais c'est avec émotion que je vous quitte, mes compagnons. Merci d'avoir été là. Je vous souhaite la plus grande réussite dans votre quête.

M.

Cette note achevée, Maronel s'en alla sans se retourner.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum