Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée] Aeltha

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Aeltha Empty [Acceptée] Aeltha

Message par Aeltha Ven 16 Sep - 21:58

La nuit était claire ce soir là à Bree où une ambiance festive régnait .. De nombreux voyageurs s'attardaient au Poney Fringuant, essentiellement des hommes de la région, mais quelques Hobbits s'y trouvaient aussi. Un des semi-homme nommé Nondoc regarda par la fenêtre et la scène qu'il vu le troubla :

A la lumière d'un lampadaire se trouvait une silhouette encapuchonnée, penché au dessus d'un parchemin qu'elle avait trouvé par terre. Les quelques lignes écrites dessus semblaient susciter l'attention de l'inconnue .. La silhouette détourna ses yeux du parchemin et lança un regard vers le ciel étoilé... La lumière du lampadaire éclaira alors le visage de l'inconnue ... Une elfe ! Le Hobbit n'en cru pas ses yeux, c'était la première fois qu'il voyait un elfe ! Il se dirigea rapidement vers une table où d'autres Semi-hommes étaient assis pour leur raconter ce qu'il avait vu.
Étonnés, ses amis se précipitèrent vers la Fenêtre, mais il n'y avait rien à voir ... Pas le moindre mouvement était perceptible, et les Hobbits retournèrent, fachés d'avoir été trompé à leur table, tout en pestant sur l'effet que la boisson avait sur Nondoc. Ce dernier resta encore de longue minutes à côté de la fenêtre se demandant si ce qu'il avait vu n'était pas son imagination...

Le soleil se levait tandis qu'Aeltha continuait sa route vers l'Ered Luin. L'affiche qu'elle avait trouvée dans la soirée l'avait rendu perplexe. L'espoir renaissait au plus profond d'elle même. Elle le cherchait depuis longtemps, et voilà qu'il arrivait sur un morceau de parchemin, à l'improviste. Elle s'arrêta au bord d'un cours d'eau et laissa son cheval se désaltérer tandis qu'elle même s'assis contre le tronc d'un vieux chêne, sortit un morceau de parchemin ainsi qu'une plume et commença à écrire d'une fine écriture ..

Suilad !

Les nôtres quittent peu à peu Arda, laissant les terres où nous avons vécu des années durant dans la main du destin. Sombres étaient ces temps-ci mais l'espoir renaît en mon coeur. Un espoir apporté vous, qui êtes prêts à vous battre contre la Noirceur grandissante à l'Est !
Le but de cette missive est de vous proposer mon aide dans cette guerre décisive. Pour que vous ne preniez pas cette lettre pour une vulgaire blague, je souhaiterais vous rencontrer, pour que vous puissiez juger de ma conviction à vouloir voir Arda en paix lors de notre départ définitif de ces terres ...
Si cette lettre vous parvient, sachez que je me nomme Aeltha Ciryionder, et que vous pourrez me contacter à Celondim, où je restais quelques temps ..
Lutter seule n'apportera rien, seule l'union pourra jouer un rôle décisif dans cette guerre Noire, et j'espère avoir trouvée l'espoir en votre confrérie.
Mes humbles salutations,

Aeltha.


L'elfe parcourut la lettre puis l'enroula satisfaite et remonta sur le dos de son destrier. Elle reprit sa chevauchée vers l'espoir...
Aeltha
Aeltha
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Aeltha Empty Re: [Acceptée] Aeltha

Message par Laegwing Sam 17 Sep - 18:40

Laegwing sourit en lisant cette lettre qui lui était parvenue. Il semblerait que les évènements s'accélérant, de plus en plus de compagnons frappaient à leur porte.

Elle prit de quoi écrire et rédigea une réponse.


Suilad,

Je suis heureuse de constater qu'il reste encore beaucoup des nôtres n'ayant pas abandonné la lutte.

Nous serons ravis de vous rencontrer sous peu si vous le désirez ; indiquez-nous quand vous pourrez.

Laegwing Liltharhethil, Tür des Émissaires d'Imladris.


Elle roula puis scella la missive et appela Ithil, qui reposait sur son perchoir. Elle attacha la lettre autour de sa patte et lui susurra doucement quelques mots dans la langue des oiseaux. Enfin elle alla dehors et fit s'envoler le majestueux volatile, afin qu'il trouve sa destinataire.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Aeltha Empty Re: [Acceptée] Aeltha

Message par Aeltha Sam 17 Sep - 18:53

Aeltha était en train de lire un livre lorsqu'elle remarqua un l'oiseau à quelques mètres d'elle, une lettre accrochée à l'une de ses pattes. L'elfe regarda autour d'elle mais ne vit personne et conclua alors que la missive lui était destinée.

Elle prit soin de détacher calmement la lettre et la parcouru, un sourire se dessinant peu à peu sur son visage. Elle attrapa une plume et répondit sur une nouvelle feuille.

Suilad,

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide mais très heureuse qu'un rencontre soit envisageable ! Je suis actuellement à Celondim, mais je pourrais me déplacer pour vous retrouver en début de soirée vous retrouver ... Si un quelconque lieu vous arrange faites le moi savoir !

Aeltha Ciryionder.


Elle plia la missive et l'attacha à la patte de l'oiseau et l'observa s'envoler dans le ciel.
Aeltha
Aeltha
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Aeltha Empty Re: [Acceptée] Aeltha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum