Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Azah Mânfael

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Azah Mânfael Empty [Acceptée] Azah Mânfael

Message par Azah Sam 28 Mai - 22:27

La nuit était tombée depuis quelques heures au-dessus des quartiers de Falathlorn. Les grandes demeures elfiques étaient devenues silencieuses, certaines étaient encore éclairées, illuminant les allées proches dans un halo cuivré. Une silhouette était assise sur un rocher à l'écart des lumières, mais le reflet argenté des étoiles trahissait la présence d'un bouclier sur son dos. Il s'agissait d'un Homme, du moins le semblait-il, en train d'écrire sur un parchemin à la lumière de la Lune.

Salutations à vous, Émissaires d'Imladris.

Je me nomme Azah.

Si je m'adresse à vous par cette missive, c'est pour vous faire part de quelques nouvelles et d'une demande.

Certains d'entre vous me connaissent déjà et savent que je suis membre de l'Erthad Einior, confrérie alliée à la vôtre. Comme les rumeurs l'ont peut-être déjà murmuré ci et là, l'Erthad est en passe de disparaître et d'ailleurs, j'ai quitté les rangs de cette confrérie avec tristesse il y a peu.

Outre cette mauvaise nouvelle, j'ai récemment découvert certaines choses sur moi-même. Suite à quelques évènements personnels, j'ai eu droit à quelques révélations sur mon père, père que je n'ai pas eu la chance de connaître. Pour faire court, je me nomme en vérité Azah Mânfael, fils de Laergal. Mon père était un Elfe, mort en offrant à sa famille une chance de vivre. Ma mère, Humaine, ne m'en avait jusque là jamais parlé.

Je me suis souvent senti mal à l'aise, pas à ma place, et j'ai toujours préféré la compagnie des Elfes et des lieux reposants comme la Dernière Maison Simple. Même certaines paroles telles que : "Vous êtes plutôt posé, pour un Humain." prennent désormais un sens différent.

Tout ceci, les révélations sur mon père, sur ma véritable identité ainsi que l'Erthad fermant ses portes, m'amène à vous faire part de la demande suivante : je souhaiterais, à titre personnel, m'entretenir avec vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs.


Dans l'attente de votre réponse,

Azah Mânfael.
Une fois sa lettre achevée, la silhouette resta un moment penchée au-dessus à la relire. Le vent était en train de se lever quand la silhouette descendit de son rocher pour s'approcher d'une boite aux lettres juste devant l'allée d'une somptueuse bâtisse. Une bourrasque de vent emporta quelques mèches de cheveux hors de l'ombre de la capuche tandis que la lettre glissa en douceur dans la boite. La silhouette tourna alors les talons, le regard levé vers les étoiles, et s'en alla d'un pas lent et pensif.
Azah
Azah
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Masculin
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Azah Mânfael Empty Re: [Acceptée] Azah Mânfael

Message par Laegwing Dim 29 Mai - 0:23

C'était un matin de printemps ; le vaisseau d'Arien avait déjà parcouru les cieux depuis quelques heures déjà, et la lumière et la chaleur d'Anar se répandaient sur les quartiers de Falathlorn. Un hennissement retentit dans les airs, porté par l'écho d'une petite vallée au bord de l'eau, dans laquelle se dressaient des maisons elfiques. Un cheval aux crins d'un blanc lumineux apparut en haut de la vallée et pénétra à l'intérieur de celle-ci au pas. Une cavalière elfe était juchée sur son dos, toute de vert vêtue.

Laegwing descendit prestement de sa monture et la laissa brouter l'herbe verte et s'abreuver à sa guise pour récupérer de la longue chevauchée. Elle s'approcha de la grande bâtisse, Halle de son Ordre, et vérifia par réflexe le courrier. Elle trouva une lettre et alla s'installer sur un banc finement ouvragé dans le Jardin pour la lire.

La surprise se peignit sur son visage au fur et à mesure de sa lecture. À la fin de celle-ci, elle roula la lettre et resta quelques instants pensive, fixant l'eau qui suivait inlassablement son cours vers la grande Mer Séparatrice. Elle finit par rentrer à l'intérieur du manoir elfique, posant la missive sur la table de l'entrée, et laissa quelques heures s'écouler, pour son propre repos et celui de son cheval.

Le crépuscule s'installait quand elle sortit à nouveau, et le vaisseau d'Arien s'en allait vers l'Ouest, s'apprêtant à plonger dans les profondeurs et laisser sa place à celui de Tilion. Laegwing trouva son étalon blanc allongé dans l'herbe, ruminant tranquillement de l'herbe.

- "Nous repartons, Ilma."

Le fier cheval se redressa alors, laissant sa cavalière sauter agilement sur son dos, et repartit en direction d'Imladris.


____________________________________________________________________________


[HRP : la demande en surprendra sans doute plus d'un, car tout le monde t'a connu en tant qu'Humain ; mais je n'y vois pour ma part aucun inconvénient, car je connais ta façon de RP et elle me plaît, et je ne doute pas que tu seras un bon élément pour les Émissaires. Rendez-vous à Imladris pour une rencontre. /HRP]
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum