Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Acceptée] Nicks

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Nicks Empty [Acceptée] Nicks

Message par Nicks Lun 19 Sep - 19:06

Après plusieurs jours sur son cheval, Nicks arriva enfin à Fondcombe,
Émerveillé mais surtout impressionné par cette ville, il se sentit soudain beaucoup moins sur de lui,
après plusieurs heures passées dans cette ville, il compris qu'une confrérie résidait ici, une confrérie d'elfe, il pris donc son courage à deux mains et retrouva la détermination qui l'avait amené jusqu'ici.


"Bonjour,
Je me présente, Nicks,
Je suis arrivé aujourd'hui à Fondcombe en espérant trouver ici des réponses à certaines de mes questions, il m'est difficile d'en parler ainsi par simple lettre, simplement je crois comprendre que mes compétences pourraient vous être utile. Serait-il possible de se rencontrer? Je crois que ce serait beaucoup plus simple pour moi. Je pense rester par ici pendant encore au moins quelques jours, je me suis installé au nord est, à la limite de la ville.

En vous remerciant pour votre temps
Nicks"

Légèrement tremblant et pas vraiment satisfait de cette lettre il la plia soigneusement et le glissa sous la porte avant de repartir, découvrir cette ville si différente de celles des hommes.


[HRP] Nicks est un elfe qui, ayant perdu ses parents à été élevé par des humains, mais nous aurons le temps de parler de cela si nous nous rencontrons Smile [/HRP]

Nicks
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Masculin
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Nicks Empty Re: [Acceptée] Nicks

Message par Laegwing Mer 21 Sep - 18:32

Laegwing lut la note qu'elle avait reçu avec beaucoup de curiosité. Son visage exprimait l'étonnement face à un nom si... humain. Installée à son bureau, elle prit de quoi écrire et rédigea sa réponse.

Hîr Nicks (elle marqua une pause à ce moment-là, perplexe, en écrivant un nom si étrange),

Votre lettre a éveillé mon intérêt et ma curiosité. Je serai bien sûr ravie de vous rencontrer, ainsi que certains de mes Émissaires, je n'en doute pas. Nous nous croiserons sans doute à Imladris d'ici peu.

Bien à vous,

Laegwing dite Liltharhethil, Tür de l'Émissariat du Seigneur Elrond Peredhel.


[*HRP] Es-tu disponible cet après-midi ? Ou à tout autre moment ?
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum